Écoutez notre dernier podcast >

Talent acquisition

Pour bâtir une grande entreprise, les talents sont essentiels. Ils sont la pierre angulaire de toute organisation et un atout indispensable pour la réussite de celle-ci. Chez Perpetual, nous sommes experts dans la recherche et l’acquisition de talents rares, que ce soit pour des recrutements permanents ou pour des projets à court terme. Toutes nos années d’expérience internationale ainsi que notre connaissance du monde des marques nous donnent une légitimité indiscutable sur le marché compétitif des hauts potentiels. Laissez-nous vous accompagner dans la recherche de vos profils d’exception. Nous saurons établir avec vous une stratégie d’acquisition de talents adéquates et pertinentes. Découvrez ci-dessous nos offres de services dans l’espace Talent Acquisition.

EXECUTIVE SEARCH

Concevoir et déployer votre stratégie de leadership

 

Nous vivons par et pour les marques que nous suivons avec passion dans leur progression. Nous contribuons à leur succès et construisons leur histoire sur la durée grâce au recrutement de cadres dirigeants qui s’intègrent parfaitement à la culture d’entreprise.

 

Pour en savoir plus >

MANAGEMENT DE TRANSITION

Vous accompagner sur des missions court terme et transformer votre organisation

 

Répondre à vos besoins stratégiques avec la flexibilité et l’efficacité d’experts sans s’engager sur du long terme.

 

Blog sur la façon dont nos managers de transition peuvent vous aider

 

 

Pour en savoir plus >

TALENT MAPPING

Elaborer votre stratégie de recrutement

 

Nous mettons à votre disposition nos veilles concurrentielles mises à jour constamment. Ces outils sont utiles aux conseils d’administration et directions générales afin de planifier les stratégies de recrutement à long terme. Cela permet d’établir des plans de succession clairs et efficaces à tous les niveaux.

 

Que vous ayez besoin d’accélérer un processus de recrutement, d’obtenir des informations sur la concurrence ou d’optimiser vos acquisitions de talents, le Talent Mapping est votre meilleur atout.

 

Pour en savoir plus >

Listen to our latest podcast >

Talent acquisition

When it comes to building a successful business, talent is key.  It is the lifeblood of any company and the single greatest predictor for success. We at Perpetual: are experts in sourcing and acquiring this talent, be it for permanent hires or short term project work.  Our many years of experience and knowledge of the industry gives us unparalleled reach into the talent pool both actively and passively searching.  Let us help you with all of your Search, Interim, and Talent Mapping needs. See below our service offerings in the Talent Acquisition space.

EXECUTIVE SEARCH

Designing and delivering your leadership strategy

 

We live and breathe brands and are passionate about their journey. We participate in their success and build their story by identifying and securing the game-changing talent for their specific needs, unique culture and growth path, from executive to c-suite.

 

Find out more >

INTERIM

Providing immediate talent solutions to transform your business

 

The best expertise with the flexibility and transformational skills required to resolve unexpected business gaps and deliver on strategic gaps.

 

Blog on how Interim Consultants can help

 

Find out more >

TALENT MAPPING

Insights for an informed decision-making process

 

We provide our ongoing research and intelligence to precisely map the marketplace. These tools are invaluable to Boards and HR professionals to plan long-term talent acquisition strategies: knowing the reality of the market and comparing it to your actual needs is key to sound recruitment decisions.

 

Whether you need to speed up a recruitment process, gain valuable insights into competitor structure and strategies, or improve the return on your recruitment investment, Talent Mapping is your best asset.

 

Find out more >